Les Verts décrochent une précieuse victoire !

l-asse-compte-plus-que-jamais-sur-ses-supporters_104757

Suite à un match acharné et compliqué, les Verts ont réussi à s’imposer face à Lille sur le score de 3-1.

En première période, l’ASSE se retouvait complètement dominée par le LOSC. Ruffie sauvait plusieurs fois les siens grâce à dds arrêts déterminants. D’autant plus que la série noire des blessures pour les Verts continuait car le jeune Pierre Gabriel devait céder sa place à l’encore plus jeune Nordin à la 32ème minute. Malheureusement pour le LOSC, Franck Beria eccopait de deux cartons jaunes en moins de 10 minutes et laissait ses partenaires à 10.

La seconde période ressemblait plutôt à la première a malgré leur supériorité numérique les Verts n’arrivaient pas à contrer les offensives lilloises emmenées par Eder. Une nouvelle fois la solution venait de l’inévitable Robert Berić (63ème). Les stéphanois enfoçaient le clou grâce au jeune Nordin, qui marque pour son premier match en pro (72ème).

Robert Beric a nouvelle fois montré la voie
Robert Beric a nouvelle fois montré la voie

La fin de match profitait plutôt aux lillois, et Civelli réduit le score d’une tête bien placée (80ème). Mais Nolan Roux parachevait le succès de Sainté en scellant le sort des lillois grâce à un but en toute fin de match.

Finalement les Verts s’imposent difficilement, mais engrangent trois points bienvenus avant la réception de Anderlecht ce jeudi.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE