De retour à la maison après une importante victoire face aux Aigles de Nice samedi dernier 4 Buts à 2, les Lions avaient rendez-vous mardi 16 octobre avec les Scorpions de Mulhouse: Résultat une victoire 4 buts à 1 … avec la manière.
Quelques secondes après le coup d’envoi les Lyonnais sont sanctionnés et se retrouve en infériorité numérique. Il n’en fallait pas plus pour Yorick Treille et les Scorpions pour inscrire le premier but de la partie. Les Lions perdent pas temps et égalisent rapidement sur un rebond conclu par Kyle Essery à la 7ème minute. 4 minutes plus tard Mickevics double la mise après une première tentative raté.
De retour sur la glace les scorpions poussent mais se font surprendre par le troisième but côté lyonnais par une frappe lointaine de Tyler Ferry. Quelques minutes plus tard un autre défenseur inscrira le dernier but de la partie à la 29ème minute (Vincent Llorca). Malgré deux très bon tir de chaque côté les lions retournent au vestiaire avec 3 buts d’avance.
Un troisième tiers temps où les deux équipes sont bien en places défensivement mais ne parviennent à faire changer le score du match.
Classement:
1- Grenoble 25 pts
2- Rouen 24 pts (J-1)
3- Bordeaux 22 pts
4- Angers 18 pts
5- Lyon 17 pts
6- Gap 14 pts (J-1)
7- Chamonix 13 pts (J+1)
8- Nice 12 pts
9- Amiens 11 pts
10- Anglet 11 pts
11- Mulhouse 7 pts (J+1)
12- Strasbourg 6 pts
Crédit photo: scorpionsmulhouse.fr