LHC: Les Lions l’emportent au bout du suspens

lhcleslions.com

Un peu plus d’une semaine après leur défaite 4 buts à 1 sur la glace de Gap les lyonnais avaient rendez-vous avec Briançon mardi soir pour un nouveau match amical. Une rencontre qui s’est soldée sur le score 3 buts à 2 après tirs au but.

Les hommes de Mitja Sivic rentrent bien dans ce match mais après des powerplays de chaque côté le match s’équilibre, avant de voir Arthur Mickevics inscrire le premier but de la partie à la 12ème minute, sur un tir de pénalité. Ce but libère les Lions qui ne tardent pas à aggraver le score à la 14ème minute par Tomas Andrés. Avant la fin de ce premier tiers temps les lions obtiennent un powerplay mais ne concluent pas et manque le 3-0.

Malgré un bon début de deuxième tiers temps des Lions les Diables Rouges réduisent le score à la 26ème minute par Mathieu André. Briançon pousse pour égaliser mais les lions défendent bien avant de craquer sur une perte de palet à deux minutes de la fin du deuxième tiers temps. (2-2)

Un troisième tiers temps en faveur des Lions qui peinent à trouver la clé du match et qui peuvent remercier leur portier Olivier Richard auteur d’un grand match. Après 60 minutes personne n’est vainqueur et direction donc les tirs au but.

5 buts à 4 conclue par Valentin Michel qui offre la victoire à Lyon.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE