LHC: Les Lions ont eu chaud face à Strasbourg

lequipe

J18: Après deux défaites consécutives les lions se rendaient chez la lanterne rouge Strasbourg pour cette affiche de la 18ème journée de championnat. Un match qui aurait pu tourner à la catastrophe face à une équipe qui n’a toujours pas remportée sa première victoire de la saison et pourtant les lyonnais l’ont emporté en prolongation 3 buts à 2.

Première titularisation pour notre nouveau gardien lyonnais Rok Stojanovic. Mis à contribution dès le début de cette partie c’est Levesque qui ouvre la marque à la 8ème minute. L’étoile noire ne mettra pas longtemps à réagir sur une infériorité numérique (pénalité chez les lions) avec ce but de Brenton à la 10ème minute.

Après seulement 30 secondes de jeu les Lions font face à une nouvelle infériorité numérique ce qui permettra aux strasbourgeois de prendre l’avantage par Mathieu. C’est au tour de l’étoile Noire de se voir en infériorité numérique à plusieurs reprises. Les Lions en profiteront 6 secondes avant la fin du second tiers temps pour égaliser par un doublé de Levesque.

Après 2 buts en position de hors jeu pour les Lyonnais et une infériorité numérique les deux équipes se dirigent tout droit vers la prolongation. C’est sur une “contre attaque” que les lions trouveront Levesque pour son premier triplé de la saison. Victoire 3 buts à 2.

Résultats de la 18ème de journée:

Bordeaux 5-4 Grenoble

Epinal 2-4 Mulhouse

Angers 5-2 Nice

Gap 2-3 Rouen

Amiens 3-0 Chamonix

Classement:

1- Grenoble 45pts (+1j)

2- Rouen 41pts

3- Bordeaux 35pts

4- Gap 31pts (-3j)

5- Amiens 30pts

6- Epinal 28pts (-1j)

7- Angers 24pts

8- Lyon 24pts (-3j)

9- Nice 22pts (-1j)

10- Mulhouse 19pts

11- Chamonix 11pts (-1j)

12- Strasbourg 2pts

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE