LHC: Les Lions se payent les Ducs !

hockey hebdo

Mardi 2 octobre à Charlemagne les Lions ont remporté une victoire significative face aux Ducs d’Angers 5 buts à 3.  

Les Lyonnais mènent très vite au score après un but de Arturs Mickevics à la troisième minute. Les Lions vont enchaîner durant ce premier tiers temps avec 4 buts les 3 suivants sont inscrits par Podzins (9,00), Correia (12,44) et Ankerst (13,30). En supériorité numérique dans cette fin de tiers temps les Ducs sauvent l’honneur avec ce premier but inscrit par Fabien Kazarine (18).

Un deuxième tiers temps moins rythmé qui voit tout de même les Ducs prendre la possession sans parvenir à doubler la mise. les Lions peuvent dire merci à Rok Stojanovic qui est auteur d’un grand match.

Les Angevins reculent dans ce dernier tiers mais défendent très bien et se relancent avec leur deuxième but de la partie sur une supériorité numérique par Vojtech Kloz à la 51ème minute. Les deux équipes poussent mais à 3 minutes de la fin les Ducs reviennent à une longueur des Lyonnais par Lagarde. Juste après Angers fait le choix de la cage vide pour un joueur de champ en plus, mais se font punir par Verbeek. (5-3).

Classement:

1- Grenoble 19 pts

2- Rouen 17 pts

3- Nice 12 pts

4- Angers 9 pts

5- Lyon 8 pts

6- Chamonix 7 pts

7- Gap 7 pts

8- Anglet 6 pts

9- Amiens 5 pts

10- Mulhouse 2 pts

11- Strasbourg 5 pts

12- Bordeaux 4 pts

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE