LHC: Les Lions s’inclinent sur le fil !

lyonmag.com

Hier soir les Lions ont joué leur deuxième match de préparation en recevant les brûleurs de Loups de Grenoble. Un match équilibré qui s’est soldé par une victoire des Grenoblois 3-2.

Un début de match disputé sans occasion franche de chaque côté mais s’est finalement après 6 minutes de jeu que Maxime Legault ouvre le score pour les Brûleurs de Loups. Les Lions comptent pas en rester là et enchaînent les percés dans le camp adverse. Sur une pénalité grenobloise les lions égalisent par Correia à la 14ème. 3 minutes avant la fin du du tiers temps les Brûleurs de loups reprennent l’avantage. (2-1)

Un deuxième tiers temps plutôt en faveur des Grenoblois qui tombent à plusieurs reprises sur un très bon Rok Stojanovic mais les lions vont réussir à 30 secondes de la fin à égaliser par Verbeek qui s’y saura pris à deux fois pour inscrire le but du 2-2.

De retour sur la glace les Lions montrent de plus belles intentions et Llorca est à deux doigts de remettre les compteurs à zéro. vers la 49ème minute Valentin Michel laisse ses camarades sur la glace après une pénalité qui va permettre à Gollic d’inscrire le dernier but de la partie pour les grenoblois 3-2.

Prochain match ce soir à 18h face à Briançon.

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE