LHC: Les lyonnais en quarts !

hi

Après l’échec de la Conti Cup le weekend dernier, les tenants du titre sont repartis le mardi 20 novembre avec leur ticket pour les quarts de finales de la Coupe de France en battant Briançon 3 buts à 2.

A peine le match lancé que Daniil Kulikov file en prison après une faute que les Diables Rouges ouvrent le score par Fabien Metais à la deuxième minute. Piqués les Lions se relancent après un powerplay à la cinquième minute rudement mené par Martin lavrors. Malgré un temps fort lyonnais se sont les briançonnais qui reprennent l’avantage par Mathieu Andre (14ème).

Les Diables Rouges sont toujours en place jusqu’à un powerplay côté lyonnais conclu parfaitement par Kyle Essery (35ème). a peine 3 minutes après Correia sert Mickevics parfaitement pour le troisième but lyonnais.

Un troisième tiers temps mitigés de la part des deux équipes. Rok impartial dans ce troisième tt permettra à son équipe de valider leur ticket pour les quarts.

Autres résultats:

Montpellier 2-5 Chamonix

Dunkerque 4-2 Mulhouse

La Roche sur Yon 2-5 Angers

Cergy Pontoise 2-3 Strasbourg

Cholet 1-2 Anglet

Gap 2-3 Nice

Neuilly / Marne 0-3 Amiens

Le tirage au sort pour les quarts de finales de la Coupe de France ont eu lieu aujourd’hui au siège de la FFHG. Résultats:

Chamonix – Angers

Anglet – Amiens

Nice – Lyon

Dunkerque – Strasbourg

Crédit Photo: FFHG.com

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE