Après une claque lors de la première journée face à Bordeaux 4 buts à 1 mardi les Lyonnais se sont réveillés et ont bousculé les Rapaces jusqu’à la victoire en prolongation 2 buts à 1.
Le coup d’envoi est donné à Gap, chacun son tour Lyon et Gap s’offrent des situations de buts mais Julien Correia sera le premier à trouver le chemin des filets à la huitième minute. Les Lions restent bien en place et empêchent les Rapaces de construire. A noter que les Rapaces de Gap ont failli égaliser à la fin du premier tiers temps.
Dans ce deuxième tiers temps l’intensité augmente laissant peu de répit aux deux gardiens et Rok Stojanovic permet aux siens de retourner aux vestiaires avec cette légère avance (1-0).
Un dernier acte compliqué pour les Lions qui voient Podzins filer en prison à 10 minutes de la fin laissant ses coéquipiers à 4 contre 5 et à 5 minutes de la fin les Lions craquent et se font égaliser par Robin Coloman.
Fin du temps réglementaire: direction la prolongation et il aura fallu attendre 1 minute avant de voir Correia offrir la victoire aux Lyonnais.
Classement:
1- Grenoble 8 pts
2- Nice 6 pts
3- Rouen 6 pts
4- Anglet 3 pts
5- Angers 3 pts
6- Bordeaux 3 pts
7- Mulhouse 3 pts
8- Amiens 2 pts
9- Lyon 2 pts
10- Gap 1 pt
11- Chamonix 1 pt
12- Strasbourg 1 pt