L’immense défi du RBF

p1c114vba1mae137r1tp5rlf21q24

Les Pink Ladies se déplacent à Villeurbanne dans le cadre de la 11e journée de NF1. Si les roannaises sont bien placées au classement, elles rencontrent ce soir l’ogre de la poule.

Outsider. Le RBF se déplace ainsi ce samedi à 20h à la salle de Barros de Villeurbanne. Pourtant, il n’y a qu’un point d’écart au classement entre les deux équipes. Mais l’armada lyonnaise reste largement favorite face aux filles d’Olivier Hirsch. Ce soir, c’est un Derby et ce genre de match reste différent des autres.

Si cette culture de Derby n’est pas ou peu développé dans le basket féminin, ce match peut être un tournant de la saison. Car si l’ASVEL s’impose, le break sera fait au classement sur le RBF. Un écart qui pourrait s’avérer décisif pour la suite de la saison. Alors qu’une victoire roannaise permettrait aux Pink Ladies de consolider sa place sur le podium, tout en pouvant rêver plus grand en 2018.

Une rencontre à fort enjeu et un premier test d’envergure pour le Roannais Basket Féminin. Tous les ingrédients seront présents pour que le public assiste à un joli match de basket. Une trentaine de supporters roannais feront le déplacement ce soir à de Barros.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE