En déplacement ce Lundi à Istres, les roannais ont eu du mal à démarrer cette deuxième partie de saison… Retour sur les différentes performances de nos ligériens.
Aller à Istres pour reprendre le championnat, ce n’est pas chose facile et nos pongistes ont pu vérifier cela. En effet, face à une équipe expérimentée, seul la recrue WU ZHANG (n°31) a gagné.
Dans le premier duel, notre belge Cédric avait fort à faire puisqu’il affrontait Thiago Monteiro ( n°24). Malgré une défaite en 4 sets le match fût serré et il n’a pas démérité !
Quant à Jiaji, pour son premier match sous les couleurs d’un club de Pro A, il a fait le boulot ! Face à Benjamin Brossier (n°49), il a réussit à inverser le cours du match pour venir s’imposer en 5 sets !
Le troisième match opposait Omar Assar l’ancien roannais et numéro 12 français face à la perle roannaise Andréa Landrieu. Une lourde tâche pour notre jeune, même si le roannais a été exceptionnel, il s’efface contre l’égyptien. Il passe à quelques points de réaliser une grosse perf’ !!
Enfin le manque de compétition s’est ressenti du côté de notre jeune chinois face à Monteiro, il perd de peu en 5 sets dans le dernier match…
Malgré la défaite, beaucoup de positif ressort de cette rencontre qui s’annonçait coriace, la reste de la saison sera belle en terre ligérienne.
A noter que nos trois protagonistes participent cette semaine à l’open d’Autriche !! Force à eux !
crédit photo: FFTT, Le progès.fr