LNTT : toujours pas de victoire à Istres !

Yaroslav, le seul roannais vainqueur à Istres.

C’était LE match de cette première partie de saison. Longtemps le club a fait face à des équipes bien plus ambitieuses que Loire Nord. Hier soir l’équipe se déplaçait à Istres, concurrent direct au maintien et malheureusement, la dynamique invictorieuse ne se rompt pas…

Yaroslav, le seul roannais vainqueur à Istres.

En match inaugural, SUN n’a su exister face à LI Ping. Le 50ème joueur mondial n’a fait qu’une bouchée du néo-roannais, défaite en 3 sets : 8-11, 5-11,6-11.

Ensuite, le français de la bande, Enzo ANGLES a échoué par deux fois face aux istrois. D’abord, c’est Konstantinos PAPAGEORGIOU qui contrecarra les plans du français en le battant sèchement 7-11,7-11,10-12. Ce fut ensuite autour de LI Ping , joueur qatari de l’équipe istroise, de régler le match en 3 manches. Score final : 8-10,8-10,10-12.

Seul Yaroslav ZHMUDENKO sauve l’honneur en remportant son match face à Benjamin BROSSIER sur le score de 11-9,11-7,9-11,11-4.

6 défaites en autant de rencontres. Le constat est rude pour Roanne qui pointe à la 10ème et dernière place. Prochain match, le Mardi 5 décembre, à Hélène Boucher, nos bleus recevront Villeneuve sur Lot.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE