Crédit photo : Twitter OL
L’Olympique Lyonnais avait l’occasion de revenir sur Lille lors du déplacement à Strasbourg, hier. En menant 2-0, les Gones n’ont pas su revenir d’Alsace avec la victoire.
Encore deux points de perdus. Sur la pelouse de la Meinau hier après-midi, les hommes de Bruno Genesio avaient fait le plus dur. D’abord en ouvrant la marque rapidement grâce au 10e but cette saison de Moussa Dembélé (0-1, 3′). Lyon domine la première mi-temps mais ce n’est qu’au retour des vestiaires que le break sera fait. Moussa Dembélé, encore lui, inscrit un doublé sur penalty (0-2, 51′).
Les Gones, avec deux buts d’avance, pouvaient gérer notamment en vue du choc contre Barcelone mardi. Les Alsaciennes ont des ressources et Ajorque, en l’espace de deux minutes, répond à Dembélé et remet les deux équipes à égalité (2-2, 69′ et 70′). Le score n’évoluera pas et l’OL ne prend qu’un point à Strasbourg. Les Lyonnais sont toujours troisièmes mais l’OM en cas de victoire contre Nice ce soir peut revenir à seulement trois longueurs.