L’OL n’y arrive plus…

4d9699e5f108b722e50217c351fa9

Les Lyonnais n’ont pas fait mieux qu’un match nul ce soir au Groupama Stadium face à l’Atalanta Bergame (1-1). La frustration est encore là et n’est pas prête de planer dans le camp lyonnais sans changement significatif dans le jeu…


Les hommes de Bruno Genesio ont pourtant dominé cette rencontre dans de nombreux domaines tels que la possession (64 % contre 36 % pour l’Atalanta), les occasions (21 tirs contre 6) ou encore le nombre de corners (9 contre 2). Mais il faudra surtout retenir l’inefficacité rhonanienne dans les moments clés du match. La victoire leur échappe certainement à cause du manque de réalisme devant le but adverse avec seulement 7 tirs cadrés ! La prestation olympienne reste trop brouillon pour espérer les 3 points ce soir…

LE FIL DU MATCH

Avec de nombreuses occasions de but durant les 45 premières minutes, l’OL se fait de plus en plus menaçant et fini tout de même par ouvrir le score en deux temps par l’intermédiaire de Bertrand Traoré (1-0, 45e) quelques secondes avant la pause. Les nombreux déchets techniques visibles dans le jeu lyonnais n’ont pour l’instant pas penchés en la faveur des visiteurs…

De retour des vestiaires, les Bergamasques poussent et vont être récompensés de leur effort avec l’égalisation signée Gomez ! (1-1, 57e). La volonté de gagner devant son public ne suffira pas face à une équipe de l’Atalanta Bergame qui s’installe confortablement en tête de ce groupe E malgré ce résultat nul. Lyon reste à la 2e place du classement grâce au match nul entre l’Apollon Limassol et Everton (2-2).

Crédit photo : RMC Sport

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE