L’OL s’incline et plonge dans la crise

cvy3lqewcaakpy7

Dixième journée de Ligue 1 pour l’Olympique Lyonnais qui avait à cœur de se relancer après deux revers consécutifs. Mais ce ne fut pas le cas, et les lyonnais ont sombré cet après-midi.

C’est plutôt un cauchemar que l’OL a vécu cet après-midi au Parc OL. Pourtant, tout avait bien commencé avec l’ouverture du score d’Alexandre Lacazette sur penalty (37e, 1-0), son septième de la saison, qui permet à Lyon de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score. Mais au retour des vestiaires, plus rien n’allait. Une égalisation rapide de Salibur (46e, 1-1) puis Coco qui donne l’avantage à Guingamp (52e, 1-2) et l’OL retombe dans ses travers et ses doutes.

Pourtant dominateurs dans l’ensemble, les hommes de Bruno Genesio ne trouvent plus les solutions. Tout un symbole, Valbuena entré en jeu à la 68e ressort 7 min plus tard sur blessure et en larmes. Coco s’offre un doublé (77e, 1-3) et porte le coup de grâce à Lyon dans son antre qui ne s’en remettra pas. L’OL est neuvième de Ligue 1 en attendant les matchs de demain, et pourrait basculer dans la seconde partie de tableau après cette 10e journée.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE