L’OL tenue en echec à domicile

reims__0004_DSC_0576

L’OL affrontait ce soir Reims à domicile, pour la 20e journée de championnat. 


C’était l’un des matchs, où Lyon devaient prendre les trois points afin de revenir presque à hauteur du LOSC qui s’est imposé à l’extérieur face à Caen.

Le match a été dominé par les lyonnais de bout en bout et dès la 13ème minute l’offensive lyonnaise semble bien en place mais le but de Traore est signalé hors jeu. Malgré cette domination, les locaux restent inefficaces devant le but comme lors de la Coupe de la Ligue face à Strasbourg. Reims va profiter de ce manque d’agressivité devant les cages pour ouvrir le score grâce à Chavarria sur une frappe à l’intérieur de la surface de réparation (0-1, 34′). A la pause, c’est bel et bien Reims qui mène au Groupama Stadium.

 

CP: R. Mouillaud – Le Progrès.

Dès l’entame de la seconde période, Cornet manque une occasion de revenir au score à la 47ème minute. L’arbitre va ensuite faire appel au VAR et refuser un penalty pour les rhodaniens quelques minutes plus tard. Alors qu’un but, signaé hors-jeu lui a été refusé en première période, Traoré va trouver les chemins du but et permettre à son équipe d’égaliser à la 70ème minute, sur une passe en retrait de Dembele. Malheureusement pour les Lyonnais le score en restera là sur ce nul qui arrange pas les hommes de Bruno Genesio … mais qui font cependant les affaires des Rémois.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE