Les U17 du Stade Rennais affrontait cette après-midi leurs homologues du Paris-Saint-Germain dans le cadre des demi-finales du championnat de France de la catégorie.
Après avoir terminé 1er de leur poule cette saison en Championnat, les U17 du Stade Rennais étaient parvenus à éliminer le RC Strasbourg en 1/4 de finale.
En demi-finale c’était un gros morceau qui se présentait face à notre Roannais Lucas Da Cunha et son équipe. Mais les Bretons n’auront faits qu’une bouchée du champion de France de Ligue 1. Victoire 3-0 des Rennais face au PSG.
Même si Lucas n’aura ni marqué ni délivré de passe décisive, il aura joué les 90 minutes et effectué un travail remarquable dans le jeu Rennais.
[ACADEMIE] #PSGSRFC ✅ La joie de nos #U17 après leur très prestation face au PSG en demi-finale du championnat de France U17. Victoire sans appel 3-0 🎶 Est-ce qu'ils sont prêts ? NAN … 🎶 #FiertéRougeEtNoir ✊🔴⚫ pic.twitter.com/fZ6rVHHvzN
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) May 26, 2018
La finale aura lieu samedi prochain, à Canet-En-Roussillon. Les Rennais seront opposés au Toulouse FC qui est venu à bout de l’ESTAC.