Longtemps en supériorité numérique, les lyonnais ont concédé un match nul (1-1) face à des rennais courageux :
Dès la 5ème minute, les lyonnais se voyaient offrir la rencontre par les rennais ! En effet Bensebaini était exclu pour une main dans la surface de réparation, provoquant un penalty pour Lyon (5ème). Le spécialiste de l’exercice, Alexandre Lacazette s’élance… et Costil est à la parade ! Lyon laisse donc déjà filer une cartouche dans ce match. S’en suit alors une domination des gones mais qui ne parviennent pas à trouver le chemin des filets avant la pause malgré quelques occasions.
La second période repartait mieux pour les lyonnais. En effet Morel était trouvé à gauche par Valbuena, il centre fort et trouve Maxwell Cornet qui ouvre le score au Roazon Park (52ème). Après l’ouverture du score de l’OL, le match se débride et les rennais se font plus pressants. Et finalement, sans parvenir à faire le break, l’OL se fait logiquement surprendre par Mubele (82ème) qui vient arracher le point du match nul pour Rennes.
Les deux équipes font donc du sur place en championnat et l’OL voit maintenant ses faibles espoirs de podium, s’envoler un peu plus…