NANTES 3-1 GFC AJACCIO
Les Nantais l’ont emporté ce soir grâce à des buts d’Adryan, de Bedoya et Sala. Ils ont pu profité de leur supériorité numérique pour gérer leur avance. Avec ce bon résultat, les Nantais sont 6ème. Le Gazelec en revanche frôle la zone de relégation …
GUINGAMP 4-O TROYES
Sans surprise, Guingamp atomise Troyes. Avec les départs de Cabot à Lorient et Bernardoni à Bordeaux, les Troyens semblent encore plus affaiblis. Erding, Sankharé, Giresse et Blas permettent à leur équipe d’être 14ème de ligue 1.
LYON 3-0 BORDEAUX
Après la défaite contre Bastia le week-end dernier, les Lyonnais ont pu se relancer ce soir grâce à un doublé de Lacazette et un but de Kalulu.
https://twitter.com/WiFutty/status/694956287709351936
REIMS 2-1 ANGERS
Avec cette défaite, les Angevins quitte le podium. Pourtant, Angers avait ouvert le score. Mais réduit à 10, ils n’ont pas tenu. Reims renoue avec la victoire à domicile, et quitte la zone rouge avec ce succès.
LILLE 1- 0 CAEN
Les hommes Antonetti s’imposent grâce à un but de Soumaoro sur coup franc. Avec ce succès ils montent à la 14e place. Caen reste 5ème.
NICE 1-0 TOULOUSE
Dominateur, les Niçois s’imposent par un but d’écart. Ben Arfa en fin de match, à débloqué la situation à lui seul, même si le but est un peu chanceux… Avec ce succès, les Niçois accèdent au podium avant d’affronter Monaco Samedi à 14h …
Ben Arfa offre la victoire à l'@ogcnice qui n'est plus qu'à 3 points de Monaco avant le derby !#OGCNice #OGCNTFC pic.twitter.com/OUnwdEvPZB
— La Countea de Nissa (@CounteaNissa) February 3, 2016
PSG 3-1 LORIENT
Les matches du PSG se suivent et se ressemblent. Dominateur dans l’ensemble, ils ont rapidement ouvert le score grâce à Cavani. Les Lorientais, pas déméritant ont égalisé mais les hommes de Laurent Blanc ont fini par accéléré. Ibrahimovic et Kurzawa ont aggravé le score. Prochain match, dimanche au Vélodrome pour les Parisiens.
https://twitter.com/Alex_InDaHouse_/status/694996189247332353