N2 : Andrézieux et l’ASSE se quittent dos à dos !

IMG_0796

En match en retard de la 18ème journée de leur poule de National 2, l’ASF Andrézieux-Bouthéon et la réserve de l’ASSE n’ont pas réussi à se départager. Malgré un match vivant, avec pas mal d’occasions, les deux équipes se quittent sur un score d’un but partout et font du surplace au classement. 

Durant le premier acte, malgré la domination technique des stéphanois, l’ASF a réussi à se montrer dangereux notamment par Leonil qui trouva d’ailleurs la barre transversale suite à une jolie tête. De son côté, l’ASSE était plutôt à l’aise dans le jeu et poussait son voisin dans ses retranchements afin d’ouvrir le score et c’est ce qui arriva. En effet, Lamine Ghezali sur un subtil ballon en profondeur de Chambost trompait Markut cinq grosses minutes avant la mi-temps grâce à une belle frappe croisée. Sans réussite, Gueye essaya d’accroître le score par la suite à plusieurs reprises mais ne trouva pas le chemin des filets.

Ce n’est qu’au retour des vestiaires que les joueurs de Jean-Noël Cabezas réussirent à recoller au score grâce à Leonil. Bien servi par Romain Barge, l’ancien clermontois pris le dessus sur la défense stéphanoise et coupa la trajectoire du ballon qui termina sa course au fond des filets. Par la suite, les hommes de Laurent Batlles tentèrent de prendre l’avantage afin de doubler l’ASF au classement mais butèrent sur une bonne défense.

Avec ce match nul, Andrézieux pointe à la 8ème place alors que l’ASSE reste à deux points d’eux, à la 10ème place. Prochain match samedi pour les deux équipes qui rencontreront respectivement Moulin Yzeure, comptant le même nombre de points que l’ASF, et Colomiers à l’Étrat pour l’ASSE.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE