La dixième journée de National 2 offrait une opposition intéressante entre l’ASF Andrézieux et l’équipe réserve du Nimes Olympique.
Il fallait un succès pour les hommes de Jean-Noel Cabezas pour entrevoir le haut du tableau. La victoire est belle est bien arrivée, un peu par miracle. Si le début du match est à mettre à l’actif des Nimois, plus entreprenants, aucune des deux équipes ne parvient à marquer et à débloquer la partie.
Petit à petit, Andrézieux va mettre le pied sur le ballon. En seconde période, les Ligériens ont plusieurs occasions d’ouvrir le score, en vain. Nimes tient bon mais se fait punir au pire des moments. Dans la fin du temps additionnel, à la toute dernière minute, Ngwabije reprend un corner, la frappe est déviée par un défenseur nimois et termine au fond des filets.
Andrézieux s’impose 1-0 à Nîmes. Une victoire qui relance complètement le club ligérien. Au classement, l’ASF est désormais septième, à six longueurs du leader Colomiers. De son côté, l’ASSE B a cartonné. Succès dans le Forez contre Bergerac 4-1. Les Verts sont quatrièmes.