L’Association Sportive Forézienne d’Andrézieux-Bouthéon est, à 10 journée de la fin du championnat, leader de la poule B de N2.
Au niveau National depuis plus de 16 saisons, l’ASF joue sa deuxième saison consécutive en N2. Mais le club joue déjà les premiers rôles dans la poule. Auteur d’un recrutement audacieux axé sur de nombreux joueurs ayant évolué dans le monde professionnel, les hommes de Romain Revelli glanent la première place de ce championnat.
La montée se jouera dans une lutte à 4 avec les clubs d’Annecy, de Villefranche ainsi que Jura Sud Foot. Dans cette course à la montée, deux de ces équipes semblent avoir laisser passer leu chance (Villefranche et Jura Sud). A 10 matchs de la fin, l’ASF compte 2 longueurs d’avance sur le club Haut-Savoyard et 6 sur le club Rhodanien.
Le calendrier de l’ASF :
J21 : Schiltigheim – ASF
J22 : ASF – OL (B)
J23 : FC Annecy – ASF
J24 : ASF – AS Saint-Priest
J25 : Saint-Louis – ASF
J26 : ASF – Epinal
J27 : Villefranche – ASF
J28 : Chasselay – ASF
J29 : ASF – Jura Sud
J30 : Montceau – ASF
Nous voyons donc que le plus dur reste à faire pour l’ASF qui va devoir batailler et affronter les meilleures équipes de la poule durant cette fin de saison. Les 3 prochains matchs donneront déjà un bon indicatif sur les forces en présence.
Photo : S. Popakul