L’ASSE s’est imposé dimanche après-midi à la Beaujoire contre Nantes. Voici les notes données par notre rédaction aux joueurs stéphanois.
Ruffier – 5,5/10 – Il encaisse deux buts sur les deux premières frappes nantaises. Il a su après se montrer solide comme à son habitude pour garder le résultat.
Debuchy– 5/10 – En l’absence de Perrin, Claude Puel misait sur l’expérience de l’international français pour rassurer la défense. Si quelques brèches sont passées, le latéral droit a fait un match correcte dans son couloir.
Trauco – 6,5/10 – Match intéressant de l’international péruvien qui marque le premier but de la tête avant d’offrir le second à Bouanga. Retour en forme pour le latéral gauche.
Moukoudi – 5/10 – Pas à l’aise au début du match, celui qui a beaucoup été utilisé en début de saison et bien moins ces dernières semaines a prouvé qu’il restait une bonne alternative pour faire souffler Perrin.
Kolodziejczak – 3/10 – Le défenseur central peine à retrouver son niveau de l’année dernière. Fautif sur le deuxième but nantais, il a eu des difficulté tout au long de la rencontre.
Camara – 5/10 – Après s’être mué en buteur jeudi en Europa Ligue, le jeune milieu stéphanois a su saisir sa chance pour sa première titularisation en Ligue 1. Il fait une interception décisive avant le troisième but des Verts.
Youssouf – 6/10 – Il impressionne par sa technique et son activité au milieu de terrain. Assurément l’un des joueurs en forme de Claude Puel actuelllement.
Honorat – 6/10 – Sa titularisation surprise a permis aux Verts de découvrir une nouvelle alternative sur le côté droit. Son centre pour l’égalisation est parfait et ponctue son match très propre.
Boudebouz – 5/10 – Il y a du mieux dans le jeu de l’international algérien. On lui demande d’être décisif, il a une nouvelle fois été avec une ouverture lumineuse pour Bouanga qui amène le troisième but.
Bouanga – 8/10 – Il marche sur l’eau en ce moment. Contre Nantes, il a inscrit un doublé décisif pour la victoire des Verts. C’est le nouveau taulier de l’ASSE en attaque.
Hamouma – 4,5/10 – Placé en pointe, ce qui n’est pas son poste de prédilection, l’attaquant des Verts a eu des difficultés pour se montrer. Il participe néanmoins à l’action qui entraîne l’égalisation de Trauco.
Crédit photo : Parlons Sports