National 2-B : Andrézieux perd une place, l’ASSE s’incline face au nouveau leader !

source : facebook ASF Andrézieux-Bouthéon

Opposés à deux équipes du haut de tableau ce week-end, l’ASF Andrézieux-Bouthéon et l’ASSE n’ont pas réussi à s’imposer. Les Verts se sont même inclinés à Colomiers alors que les Rouges et Bleus se sont partagés les points avec Moulins Yzeure.

Alors qu’ils auraient pu réaliser une belle opération au classement, les joueurs de Laurent Batlles se sont eux-mêmes mis en difficulté après 20 minutes de jeu en récoltant un carton rouge (ndlr : Clément Cabaton à la 18ème). Néanmoins, ils réussirent à ouvrir le score quelques minutes après sur coup-franc par l’intermédiaire de Cyril Martin-Pichon. Les joueurs de Colomiers égalisèrent rapidement avant que Dylan Chambost ne permette à son équipe de reprendre l’avantage à la demi-heure de jeu. Cinq minutes avant que l’arbitre renvoi tout le monde au vestiaire, les locaux firent de nouveau trembler les filets Stéphanois remettant alors les deux équipes à égalité 2-2. Lors du second acte l’ASSE réussi à plusieurs reprises à mettre à mal la défense Columérine mais soufra en toute fin de match. En effet, ce n’est qu’à la 88ème minute que Colomiers trouva la faille et inscrit le but du 3-2. Malgré une rencontre exemplaire, les jeunes Verts s’inclinèrent donc et occupent désormais la 6ème place de leur groupe. Prochain rendez-vous dans deux semaines pour l’ASSE qui recevra le 12ème, les Herbiers Vendée.

source : asse.fr

De leur côté, les Andréziens n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Moulins Yzeure. Pourtant en supériorité numérique pendant 45 minutes, l’ASF ne s’est pas montré assez tranchante durant cette rencontre. Dans une première mi-temps plutôt à l’avantage des visiteurs, Andrézieux s’est rarement montré dangereux et ne réussit à ouvrir le score qu’à la 51ème minute grâce à Souleiman Djabour. Quinze minutes après ce but, Djabour aurait pu inscrire un doublé mais vu sa frappe raser le poteau du gardien adverse. Peu de temps après cette grosse occasion, les visiteurs réussirent à égaliser et ainsi ramener les deux équipes à égalité. Score final un partout, aucune équipe ne prit l’avantage avant le coup de sifflet final. À cause de ce match nul, l’équipe de Jean-Noël Cabezas pointe désormais à la 14ème place au classement, juste devant les Girondins de Bordeaux et Romorantin. Le club se déplacera le 6 octobre prochain chez le 10ème, le Stade Montois pour le compte de la 8ème journée de National 2.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE