National : La Duchère finit en roue libre, la place de barragiste se joue au Goal-average…

img_2519__ojx7om

Les équipes évoluant en National jouaient, ce soir à 18h, la dernière journée de Championnat.

________________________________________________________________________

L’AS Lyon Duchère n’avait plus rien à jouer ce soir sur la pelouse d’Epinal qui jouait son maintien. Les lyonnais s’inclinent sur le score de 2 buts à 1 et concluent une saison supérieurs aux attentes du club. En effet, le promu rhodanien termine 8ème de cette édition de National.

Dans le haut du tableau Châteauroux et Quevilly-Rouen étaient assurés de monter en Ligue 2. La lutte pour la place de barragiste se jouait entre le Paris FC, Marseille Consolat, Chambly et Dunkerque. Dunkerque concède le nul face à Boulogne (3-3), Chambly bat Quevilly (4-0), dans le même temps Marseille Consolat a battu le CA Bastia sur le score de 3 buts à 2 mais le grand vainqueur de la soirée est bien le Paris FC qui va jouer les barrages d’accession à la Ligue 2 grâce à sa victoire face à son voisin de Créteil. Le club parisien termine avec 54 points (+12), devant le Consolat et Chambly (+8).

Dans le bat du tableau Belfort était assuré de descendre. Sedan descend aussi suite à sa défaite 4-1 face à Avranches. Le CA Bastia va aussi rejoindre la Nationale 2 pour la saison 2017-18.

 

Parlons Sports tient à remercier et à féliciter le club de la Duchère pour cette belle saison.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE