NBA : Les résultats de la nuit !

westbrook-blazers-2

Nowitzki dans un club très fermé , Westbrook encore monumental mais perdant , une rencontre dingue entre les Suns et les Wizards … c’est maintenant dans le résumé de la nuit du 8 mars !

Malgré le retour de Victor Oladipo et le match stratosphérique de Russell Westbrook ( 58 points , record en carrière ) , le Thunder a enchaîné une quatrième défaite de suite contre une équipe de Portland (126-121) plus altruiste où trois joueurs ont marqué plus de 20 points .

Dirk Nowitzki , qui est rentré dans le club très fermé des joueurs ayant marqué plus de 30 000 points , a donné une leçon aux jeunes de Lakers de Luke Walton (122-11) pour décrocher une troisième victoire consécutive qui permet à Dallas de se rapprocher des playoffs .

Enfin , le match entre Washington a réservé quelques surprises . En effet , malgré 21 points d’avance à l’entame du deuxième quart-temps , les Wizards se sont fait peur en laissant leur adversaire du soir mener de 11 points au début de la dernière manche avant que John Wall (25 points , 14 passes) ne reprenne les choses en main pour repartir de l’Arizona avec une victoire (131-127) .

Le MVP de la rédaction : Dirk Nowitzki .

Une légende .

On a retrouvé l’espace d’une rencontre le joueur encore inarrêtable il y a peu . L’allemand a littéralement fait vaciller la défense des Lakers en inscrivant 18 points en seul quart-temps à l’aide de son shoot légendaire . Il lui manquait 20 points pour atteindre la barre des 30 000 unités en carrière . Il en a inscrit 25 et rejoint Wilt Chamberlain, Kareem Abdul-Jabbar, Karl Malone, Michael Jordan et Kobe Bryant . RESPECT !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE