NBA : trade-deadline, premières officialisations !

(sources : bleacherreport.com)
La trade-deadline se terminant dans moins de 10 heures, les franchises NBA n’ont plus de temps à perdre pour recruter de nouveaux joueurs pour combler leurs effectifs. Retour sur les trades déjà réalisés…

Nous commençons par le transfert de l’ailier des Nets Bojan Bogdanovic aux Wizards en l’échange de Marcus Thornton, d’Andrew Nicholson et d’un choix au premier tour de draft 2017. Le croate va donc pouvoir amener du scoring au banc de l’équipe de la capitale, ce qui manquait à Washington depuis le début de la saison.

Après son essai à la Nouvelle Orléans, Hollis Thompson, free-agent, va signer pour un contrat de 10 jours. Par la même occasion, New Orleans teste l’expérimenté meneur Jarrett Jack.

Enfin, le pivot de Philly Nerlens Noel a été transféré à Dallas ! C’est le gros trade de cette trade-deadline pour l’instant. De son côté, les Mavericks envoient Justin Anderson, Andrew Bogut, également convoité par les Celtics, et un premier choix de draft protégé qui peut se transformer en deux choix au second tour si ce premier n’est pas compris dans la lottery.

Prochain rendez-vous NBA demain matin pour les résultats de la nuit et pour les derniers transferts de cette trade-deadline !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE