NF1 : Le RBF s’incline en prolongations… sur le buzzer !

p1cnghnuk01g6t1fec1fr91cha1lfdn

Pour la deuxième journée de NF1, le Roannais Basket Féminin se déplaçait à Colomiers. Un déplacement qui s’annonçait périlleux pour les joueuses d’Olivier Hirsch.

Le début de match est à l’avantage des Roannaises qui, agressives et efficaces, surclassent les locales en première mi-temps. L’écart au tableau d’affichage est déjà de 14 points à la fin du premier quart-temps (12-26). A la pause, les Pink Ladies sont devant (27-40). C’est lors du troisième quart-temps que la physionomie du match va changer. La réussite s’inverse et Colomiers parvient à renverser totalement le fil de la rencontre. A dix minutes de la fin, le RBF est même mené au score (48-46).

Mais les Roses ont les ressources nécessaires pour recoller et arracher une prolongation. Un temps supplémentaire que les coéquipières d’Ashley Beverly (25 pts) vont plutôt bien gérer. Après avoir mené presque jusqu’au bout, les Pink Ladies s’inclinent sur le fil d’un shoot à trois points sur le buzzer 67-64. Une défaite que l’on imagine des plus frustrantes pour le RBF qui avait son destin en main. Ce revers montre également que le club roannais a bien les armes cette saison pour jouer le haut du tableau.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE