Ce soir l’Olympique Lyonnais se déplaçait à Reims pour la 2 ème journée de ligue 1.
Sans Fekir ni Lopes, les joueurs de Genesio jouaient contre un des promus de cette nouvelle saison. Mais sur le terrain, la supposėe difference de niveau en faveur de l’OL ne s’est pas fait remarquer.
Début de match compliquė pour les Lyonnais, avec une équipe de Reims évoluant en bloc derrière pour jouer en contre. Pas une seule fois les Gones n’ont réussi à inquiéter le gardien rémois. La tactique de Reims paye enfin avec une balle de contre sur le côté droit de la défense Lyonnaise. Laissė libre de tout marquage dans la surface lyonnaise, Chavarria prend le temps de placer une tête dans la cage de Gorgelin a la 32 ème minute.
https://twitter.com/OL_Plus/status/1030535859098013696?s=19
En 2 ème période Reims toujours solide et solidaire a l’image des lyonnais totalement absent sur les duels …. une absence qui a failli leur coûter cher encore … quelques séquence de jeu pour les hommes de Genesio sans trop réussir à inquiéter encore le gardien Rémois comme en 1 ère période … on peut dire que la finition étais totalement absente ce soir coter lyonnais !
Les joueurs de Reims restent solides et solidaires en deuxième période. Contrairement aux lyonnais, totalement absents dans les duels. Malgré quelques séquences collectives, les rhodaniens n’ont que trop peu inquiétés Mendy, le gardien rémois.
Manquait-il un Fekir pour réussir à faire la différence seul ? Et avoir un meilleur fond de jeu ? L’avenir nous le diras !