Samedi à 18h, la réserve de l’OL recevait Pontarlier à Meyzieu pour la 4ème journée de championnat.
Les joueurs de Bassila débutent leur match timidement en laissant le ballon à l’équipe adverse. Certains joueurs lyonnais multiplient les fautes techniques, ce qui ne permet pas à la formation rhodanienne de développer la même qualité de jeu collective que lors des précédent matchs. C’est finalement à la fin de la première période grâce à un super coup franc de Rafia que l’OL ouvre le score (voir vidéo). Après cette ouverture du score, les Lyonnais se réveillent et commencent enfin à produire du beau jeu collectif. Grâce à cela, le deuxième but est marqué quelques minutes plus tard par Ndiaye. A la 44 ème minute de jeu c’est Kitala qui enfonce encore plus les espoirs des visiteurs.
https://twitter.com/Sosoben691/status/1035931237700042752?s=19
En 2ème mi temps les joueurs de Bassila n’ont pas fait de cadeaux aux joueurs de Pontarlier ! Trois buts supplémentaires ont été marquer par Oualembo, Kitala et Ndicka.
La Deuxième période a été riche en qualité de jeu et en occasions du côté de l’Olympique Lyonnais. Même si le score aurait pu être plus lourd, l’OL s’impose donc largement à domicile contre Pontarlier sur le score de 6-0.
Composition de départ :
La compo de l’OL:
Racioppi
Brault Solet Mboumbouni Ndicka Caqueret Devarrewaere Rafia Fekir Kitala Ndiaye
Changement : Mboumnouni ( Kalulu ) – Caqueret ( Auguarreau ) et Fekir ( Oualembo )
Crédit photos : Laura Jonin