Olga Maznichenko : “Le BCMF est devenu ma deuxième maison”

Olga

C’est l’un des départs les plus importants de la Loire. Olga Maznichenko, la formidable joueuse du BC Montbrison Féminin, va rejoindre la région parisienne après la fin du confinement. Interview.

  • Olga, après quatre saisons à Montbrison, pourquoi partir ?

O.M. : “Je voulais changer quelque chose dans ma vie. Je suis également fatiguée du rythme demandé aux entraînements où je me donne toujours à fond. Pour moi c’est un record de rester dans la même équipe quatre années de suite mais je l’ai fait avec plaisir. Le BCMF, les entraînements et les matchs à Cherblanc vont me manquer.

  • Que retiendrez-vous de cette aventure sous le maillot du BCMF ?

O.M. : “Je me souviens de beaucoup de choses. Chaque année était spéciale. La meilleure est peut-être la saison 2016-2017 qui fut ma première et celle de l’année dernière. J’ai disputé les playoffs tous les ans avec mon équipe. Je me suis bien entendue avec tout le monde, le BCMF est un club qui est professionnel. C’est devenu ma deuxième maison et ma seconde famille.

  • Vous n’avez pas pu faire vos adieux à Montbrison (à cause de la fin de saison précipitée). Avez-vous un mot pour les supporters, les dirigeants et les joueuses ?

O.M. : ” Je n’aurais jamais pensé remercier le club et les fans sur internet… Mais il y a une situation difficile dans le monde et j’espère que tout le monde va bien. Je tiens à remercier Nicole, Sylvie et Jean-Marie pour tout ce qu’ils font pour l’équipe. Jouer pour le BCMF était une belle opportunité et je me suis sentie comme à la maison. Je veux aussi dire merci à Corinne pour son professionnalisme et son attitude à chaque entraînement. Elle fut vraiment très spéciale pour moi tout comme Yohan (adjoint) qui m’a beaucoup aidée. Je veux également remercier tous les fans pour votre soutien, l’atmosphère spéciale dans la salle, et toutes les personnes liées à l’équipe, les sponsors aussi. Tout le monde va me manquer. Pour finir, je n’ai plus qu’à dire une chose… Ici, Ici, c’est Montbrison !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE