L’AS Saint-Etienne s’est incliné hier contre l’Olympique de Marseille en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Voici les notes données aux joueurs de l’ASSE par notre rédaction.
Ruffier – 5/10 – Un peu fautif sur le but marseillais, il n’a presque rien eu à faire du match.
Palencia – 5,5/10 – Intéressant dans son rôle plutôt offensif, il est sortie sur un vilain tacle d’Amavi qui n’a valu qu’un carton jaune.
Perrin – 5/10 – Plus propre que face à Lille, le capitaine a retrouvé des couleurs pendant la rencontre au Velodrome.
Moukoudi – 5/10 – Sanctionné rapidement d’un carton jaune, il a encore montré ses qualités pour évoluer dans la charnière centrale des Verts.
Debuchy – 5/10 – Il a été solide en défense central, rôle plutôt inhabituel pour lui.
Trauco – 4/10 – Son rôle de défenseur offensif lui convient parfaitement mais il n’a pas réussi à trouver ses attaquants en phase d’attaque.
MVila – 5/10 – Meilleur que face à Lille, le milieu de terrain s’est montré à l’aise en seconde période et s’est comporté en leader en fin de match.
Youssouf – 6/10 – Il a remplacé Aholou en milieu de première mi-temps. D’abord en retard sur le but marseillais, il a ensuite été très en vue pendant toute la rencontre, laissant présager de belles choses pour la suite de la saison.
Boudebouz – 4/10 – En difficulté pendant la première mi-temps, nous avons ensuite vu le vrai Boudebouz en seconde période, sans être cependant décisif.
Khazri – 4/10 – Intéressant sur certaines phases de jeu, il n’a pas assez pesé sur la défense marseillaise pour faire la différence et se montrer décisif.
Beric – 3/10 – L’attaquant slovène n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, il n’a pas su être à la hauteur de l’événement.
Crédit photo : asse.fr