C’est une spirale noire pour Kristina Mladenovic. La Française se fait sortir du tournoi dès le premier tour et continue sa série de défaites consécutives…
Au nombre de 15, Kristina Mladenovic en est à 15 défaites consécutives. Aujourd’hui, la Française était absente et s’incline donc en deux manches (6-3 ; 6-2) contre Ana Bogdan (104e). Elle n’est qu’à deux défaites du record de défaites consécutives sur le circuit WTA qui est co-détenu par Arantxa Ruz et Sandy Collins.
Au delà du record, le niveau de jeu de Mladenovic est très inquiétant. Ayant fait 47 fautes directes sur ce match, la tricolore a totalement perdu son tennis qui était pourtant brillant il y a quelques mois.
La Française n’a donc plus gagné de matchs depuis le mois d’août et “Kiki” arrive en plus dans une période où elle aura énormément de points à défendre (finale à Acapulco, 1/2 à Indian Wells…)
Mladenovic doit réagir et peut être que prendre une pause lui ferait du bien. Ou alors essayer de se rassurer et reprendre de la confiance sur des tournois ITF.