Paire craque à Rotterdam

20b3c

Opposé à Marin Cilic (7e) lors du tournoi ATP 500 de Rotterdam, Benoit Paire a dû s’incliner. Malgré une bonne performance tennistique, c’est mentalement que le joueur français a un peu craqué. 

C’était le match le plus séduisant de la journée! Marin Cilic, top 10, en difficulté depuis le début de la saison avec une seule victoire, se devait de jouer Benoit Paire au premier tour. Pour le Croate, ce match est tout sauf simple car son adversaire du jour reste sur un très bon début de saison.

Auteur d’un très bon match, Paire empoche la première manche. Revanchard, Cilic parviendra a remporté les deux autres notamment grâce à sa meilleure arme : son service. Tout aurait pu basculer lors de la manche décisive, alors mené 3-2, Benoit Paire avait 6 balles de débreak pour avoir la possibilité de revenir à 3-3. Malheureusement pour le Français, ces balles de débreak ont toutes été sauvées par Cilic. Après cet événement, Benoit Paire ne reviendra plus dans la partie. Démoralisé, il laisse tomber le match et encaisse donc une défaite (5-7 ; 6-3 ; 6-2)

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE