Le jeune meneur choralien Thomas Ville a gentiment accepté de se livrer pour Parlons Sports sur la saison qui vient de se terminer mais également sur ses ambitions personnelles .
P.S : Bonjour Thomas , quel bilan tires-tu de la saison , collectivement ?
T.V : ” Tout d’abord , ce fut collectivement très mitigé puisqu’on a fait une pré-saison et un début de saison en mode “boulet de canon” alors que la suite a été beaucoup plus compliquée . Malgré tout , on a ramené un trophée au club et c’est vraiment un fait marquant étant donné que le dernier trophée gagné remontait à 10 ans en arrière ! Donc dans l’ensemble , c’est une saison un peu mitigée ” .
P.S : Et individuellement ?
T.V : Individuellement , je suis plutôt satisfait mais j’en veux toujours plus et je ne veux pas m’arrêter la !
P.S : As-tu des regrets ?
T.V : Je regrette forcément le fait que l’on soit sortis des playoffs d’accession en Pro A si tôt, j’aurais aimé que l’on aille au bout mais c’est le sport …
P.S : Quel est ton meilleur souvenir de la saison ?
T.V : Le meilleur souvenir de cette saison, c’est d’avoir remporté la ” Disneyland Paris LeadersCup ” à Paris. La communion avec le public roannais venu en nombre , c’était vraiment incroyable !
P.S : Quels sont tes objectifs à l’avenir ?
T.V : Mon objectif est de devenir un joueur sur lequel il faut compter dans le championnat de France et puis par la suite passer à l’étage supérieur ( Pro A ) pour prouver de quoi je suis capable .
En tous cas , nous lui souhaitons le maximum de réussite pour la suite de sa carrière , en espérant qu’il remporte de nouveaux trophées avec la Chorale de Roanne .