Ce dimanche 18 novembre à 21h, les féminines de l’OL iront défier le PSG au stade Jean-Bouin à Paris, à l’occasion de la 10ème journée de championnat.
Le duel entre les deux plus grosses équipes de ce championnat de Division 1 avec les Fenottes leaders avec deux points d’avance sur les Parisiennes, qui sera déjà décisif pour le titre entre ces deux clubs toujours invaincus depuis le début de saison.
Historiquement, l’OL a perdu qu’un seul match sur les terres parisiennes depuis 2011 en championnat, pour cinq victoires et cinq nuls. Avec seulement trois buts encaissés depuis sept ans pour douze marqués. Cette rencontre entre ces clubs rivaux sont souvent des matchs serrés, avec deux matchs nul 0-0 sur les quatre dernières rencontres.
Un déplacement donc compliqué pour les lyonnaises, avec une équipe parisienne qui, depuis l’arrivée des Qataris, se renforce chaque saison avec des nouvelles joueuses internationales. Mais l’OL aura l’obligation d’au moins ramener le point du match nul pour ne pas perdre la tête de la D1. Une victoire de l’OL à Paris en fera sûrement les Championnes en fin de saison.
Pour atteindre cette objectif le groupe des supporters du collectif Ultras Paris, demande à ces abonnées de venir encourager leur équipe au stade Jean-Bouin ce dimanche. Nous attendons donc un match à guichet fermé d’après le club parisien. Celui-ci sera diffusé sur Canal+Sport.