Claude Puel menace de partir ? L’ASSE répond fermement à la polémique

IMG_8411

Alors que le quotidien “L’Equipe” a annoncé il y a quelques jours des tensions au sein du club entre Claude Puel, Xavier Tuillot et Roland Romeyer, l’ASSE a remis les points sur les i en publiant hier un communiqué.

“Des faits erronés et une polémique inutile”. Ce sont par ces mots que l’AS Saint-Etienne a éteint le feu de braise lancé il y a deux jours par l’Equipe.

Voici le communiqué du club :

L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe.

À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers.

Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain.

Joueurs, dirigeants, staffs et collaborateurs des différents services du club rêvent tous à une reprise des compétitions et à une belle finale de Coupe de France avec l’ensemble du Peuple Vert.

 

Crédit photo : Parlons Sports

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE