Quatre à la suite pour la Chorale !

joe-burton-en-chiffres-et-en-lettres_reference
Crédit : Lanouvellerépublique

C’est devant plus de 3000 spectateurs que la Chorale de Roanne a enchaîné sa quatrième victoire consécutive ce soir en disposant de Boulogne – sur – Mer (81-71) .

La formation de Germain Castano n’a pas pu résister à la paire Rozenfeld – Burton , toujours aussi efficace . Mais c’est tout l’effectif qui a su apporter sa pierre à l’édifice à l’image de Mehdi Cheriet (13 points, 4 rebonds) , décisif en sortie de banc .

Au cours d’un match accroché et malgré une montée en puissance des Boulonnais en deuxième mi-temps ( 12 points inscrits seulement en troisième quart-temps pour la Chorale ) , c’est le collectif roannais qui a fait la différence pour éloigner définitivement le danger dans les dernières minutes . Une bonne opération puisque cette victoire permet aux hommes de Laurent Pluvy de se hisser à la deuxième place du championnat de Pro B .

Deux étapes importantes attendent les Choraliens cette semaine : tout d’abord , la réception d’Aix-Maurienne mardi soir avec l’objectif de valider leur billet pour la finale de la Leaders Cup mais également le derby de la Loire vendredi soir à Saint – Chamond .

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE