Récap’ : Sainté freiné à Amiens, les jeunes iront au Stade de France

1554657435-523

Crédit photo : asse.fr

 

Le week-end a été très animé à Saint-Etienne. Si l’équipe première a loupé le coche à Amiens en Ligue 1, les U19 eux ont brillé en se qualifiant pour la finale de la Coupe Gambardella.

Samedi soir, les hommes de Jean-Louis Gasset auraient pu faire une excellente opération en s’imposant à Amiens. Tout avait parfaitement débuté pour les Verts avec l’ouverture du score de Kolodziejczak après le quart d’heure de jeu sur une jolie tête (0-1, 16′). Quelques minutes plus tard, Konaté égalise pour l’ASC (1-1, 24′) avant d’inscrire un doublé en deuxième mi-temps (2-1, 62′). Pourtant, Amiens évoluait à 10 contre 11 après l’expulsion de Lefort à la demi-heure de jeu. Ce n’est qu’au bout du temps additionnel que Sainté va sauver les meubles après un bijou de Cabella (2-2, 90+5). L’ASSE fait le nul et se retrouve seul quatrième de Ligue 1.

La bonne nouvelle est venue des jeunes U19, qui avaient rendez-vous avec Bordeaux en demi-finale de la Coupe Gambardella. La rencontre, serrée, a été déverrouillée par un penalty transformé par Kenny Rocha Santos (1-0, 85′). Les Verts tiendront leur victoire jusqu’au bout et se qualifient pour la finale de la Coupe Gambardella. Ils affronteront Toulouse au Stade de France le 27 avril.

En partenariat avec Unis-Verts

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE