Après la longue période transitoire entre les saisons 2019 et 2020, les Ligériens ont à cœur de retrouver les parquets dès c soir pour la reprise du championnat face à Denain à la Halle André Boulloche.
La Leaders Cup Pro B se fini pour le SCBVG aux portes des quarts de finale face à Blois (80-84). L’équipe ligérienne part tout de même avec les honneurs grâce à une unique victoire face aux auvergnats de la JAVCM (94-90 après prolongations).
Suite à cette compétition annuelle, le coach Alain THINET et son équipe attendent de pied ferme le début de la saison 2020-2021 avec ses sept nouvelles recrues. Les nouveaux joueurs couramiauds auront pu s’intégrer au groupe au travers de la phase de préparation estivale et de la Leaders Cup Pro B. Une mise en bouche nécessaire pour débuter au mieux la série de matches à venir.
Ce vendredi 9 octobre à 20h, Saint-Chamond jouera à domicile à la Halle André Boulloche et se frottera à Denain. Une occasion de lancer la nouvelle saison et de déjà penser à la victoire.