Toujours bredouille en championnat, le RF42 se rendait à Veauche, cet après-midi pour espérer, enfin, lancer sa saison. Néanmoins, la série noire se poursuit pour les roannais, qui subissent un nouveau revers (5-2) :
C’est un scénario un peu cruel qui a alourdi le score pour les visiteurs, puisque l’ES Veauche break le RF42 dès la 38ème minute. Puis, les roannais encaissent un nouveau but avant la pause, ce qui donne 3 buts d’avance à Veauche (40ème). On croyait le RF42 complètement à la dérive et pourtant les roannais parviennent à relancer le match avant la pause grâce à un but de Akim Chergui (41ème) et un autre de Kevin Royer (44ème).
Malheureusement pour le RF, la défense trop perméable depuis le début de saison va une nouvelle fois céder puisque les roannais encaissent 2 buts en fin de match (80ème et 85ème) et disent adieu à tout espoir de match nul. Le RF42 s’incline donc sur le score de 5-2 et pointe toujours tristement en dernière position de sa poule de R2 avec un compteur nul et vierge…