Road to Paris (#2) : Préparation et visite à l’association

image1

Suivez l’aventure de deux jeunes roannais qui se sont lancés comme défi de réussir le marathon de Paris en avril. Deuxième épisode avec la suite de la préparation et la visite à l’association “La Contre Allée”.

Le 21 décembre dernier, nos deux coureurs se sont rendus dans les locaux de l’association “La Contre Allée” pour laquelle ils courront le 14 avril prochain. Lise Burdin a accueilli Corentin et Adrien pour visiter le bâtiment et rencontrer quelques enfants. “Nous avons discuté sur le fonctionnement de l’association, cette rencontre était très importante pour nous” explique Corentin. Cette association d’intérêt public et financée par les dons privés, a déjà eu des relations importantes avec le monde du sport. “La Contre Allée” accompagne actuellement cinq enfants de 4 à 16 ans.

Les deux jeunes sportifs ont ensuite débuté les premières compétitions en guise d’entraînement. “Nous avons débuté notre programme marathon, maintenant c’est du sérieux” poursuit Corentin. Pour leur première course ensemble, le duo a parcouru les 7,2 km du parcours de Saint-Hâon-le-Vieux. Ils sont également toujours à la recherche de sponsors, avec encore quelques places de disponibles sur leurs maillots.

Vous pouvez faire un don à l’association “La Contre Allée” sur le lien suivant :

https://www.leetchi.com/c/marathon-de-paris-2019-adrien-et-corentin

 

Lise Burdin avec deux enfants, accompagnés de Corentin (à gauche) et Adrien (à droite)

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE