Saint-Chamond : Le joueur de l’année dévoilé

61963136_1886492464785312_2264133155873095680_o

Crédits photo : Laurent Peigue/ facebook SCBVG

 

Lors de la soirée de remerciements aux partenaires du SCBVG, Makram Ben Rhomdhane a reçu le prix de meilleur joueur du club. Troisième meilleur rebondeur de Pro B cette saison (8,5), le Couramiaud a porté le club, notamment en play-offs.


Le joueur tunisien, Makram Ben Romdhane, a été désigné meilleur joueur de Saint-Chamond. Avec la neuvième évaluation de Pro B, le 4/5 affiche des statistiques très solides (11,7 points, 8,5 rebonds et 3,3 passes décisives). C’est donc logiquement que les supporters, bénévoles et partenaires ont élu celui qui a inscrit le panier de la victoire contre Nancy, meilleur homme de l’effectif. Très courtisé, le pivot ne sera peut-être pas ligérien l’année prochain mais restera longtemps dans le coeur des supporters !

 Le message du joueur publié sur la page facebook du SCBVG :

Message à mon club et à son public merveilleux

J’aurai bien aimé être parmi vous aujourd’hui pour fêter cette fin de saison mais comme vous le savez, j’ai dû rentrer à Sousse, ma ville natale pour rendre visite à ma famille et surtout pour commencer à préparer les championnats du monde de Basket avec mon équipe nationale dont le stage commence dans quelques jours. 
J’aurais aimé faire plus avec vous pour assurer l’accession à la finale et gagner ces play-offs pour marquer l’histoire du club mais c’est bien dommage de nous être arrêté en demi finale. 
En cette heureuse circonstance, je me dois de remercier le président du club de m’avoir mis dans des conditions très favorables à même de me permettre de donner le meilleur de moi-même. 
Je remercie le staff technique qui m’a permis de progresser tactiquement et techniquement. 
Je remercie le staff médical qui a été à mon écoute durant toute la saison et surtout qui m’a soigné et qui m’a permis de me rétablir dans les meilleures conditions suite à la fracture que j’avais subie au niveau de mon nez. 
Je remercie enfin le public chaleureux du club qui n’a pas cessé de nous encourager durant toute la saison et surtout pour m’avoir choisi comme meilleur joueur du club de la saison, un titre personnel que j’offre à tous mes coéquipiers, sans qui je n’aurai rien pu faire.
Merci à tous et à l’année prochaine 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE