Vous présentE

Saint-Etienne – Lens : les notes des Verts

ASSE Moulin Debuchy

Saint-Etienne accueillait Lens ce mercredi au stade Geoffroy-Guichard. Après une prestation médiocre, l’ASSE a concédé une nouvelle défaite sur sa pelouse (2-3). Voici les notes des Verts.

Jessy Moulin (3) : Fautif sur le deuxième but, où il détourne la frappe de Kalimuendo dans ses propres filets, il s’est également troué sur le pénalty de Sotoca et n’a jamais rassuré sa défense.

Timothée Kolodziejczak (5) : Il a été l’un des rares Stéphanois à tenir son rang, même s’il a parfois eu du mal à s’exprimer offensivement dans son couloir gauche. Remplacé à la 71e minute par Miguel Trauco.

Pape Cissé (3) : En grande difficulté dans ses relances, le Sénégalais a cafouillé plusieurs ballons dans son camp. Et malgré son gabarit, il a aussi souffert dans ses duels face aux attaquants lensois.

Harold Moukoudi (4) : Buteur et auteur d’un match plutôt solide, il voit sa prestation ternie par le pénalty qu’il concède et son erreur menant au troisième but lensois.

Mathieu Debuchy (4) : Toujours aussi combatif, le capitaine des Verts a cependant de plus en plus de mal à tenir son côté droit.

Lucas Gourna-Douath (3) : Loin de son niveau habituel, il a perdu plusieurs ballons dangereux au milieu de terrain et commis des fautes à répétition. Remplacé à la 83e minute par Ryad Boudebouz.

Mahdi Camara (5) : Exemplaire dans l’état d’esprit, il a apporté sa hargne dans l’entrejeu mais n’a pas proposé grand-chose offensivement.

Adil Aouchiche (6) : Le meilleur Vert sur la pelouse. Passeur décisif, le jeune meneur de jeu a été disponible au milieu de terrain et a délivré quelques caviars sur coups de pied arrêtés. Remplacé à la 71e minute par Yvan Neyou.

Arnaud Nordin (3) : En difficulté physiquement, il n’a jamais vraiment pesé sur la rencontre. Remplacé par à la 61e minute par Anthony Modeste, qui ne s’est pas mis en évidence non plus.

Kevin Monnet-Paquet (3) : Tout comme Nordin, l’ailier stéphanois n’a pas fait la moindre différence dans son couloir. Remplacé à la 61e minute par Denis Bouanga, qui a sauvé l’honneur sur pénalty.

Charles Abi (5) : Sa première mi-temps, où il a su gagner ses duels et conserver des ballons dos au but, restera l’une des seules satisfactions de la soirée. Moins en vue après la pause.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE