Le champion de Stuttgart n’est personne d’autres que Lucas Pouille. Après un parcours remarquable, Pouille remporte son premier tournoi sur gazon.
Intraitable, Lucas Pouille remporte son deuxième tournoi de la saison, le troisième de sa carrière. Sa saison sur gazon ne pouvait pas mieux débuter. Le français, après avoir défait Benoît Paire hier, a disposé de Féliciano Lopez aujourd’hui (4-6 ; 7-6 ; 6-4).
Dans un match compliqué face à un adversaire plus que coriace, Pouille a été mentalement très fort. Après avoir sauvé une balle de match au premier tour, le français se voit brandir le trophée ce dimanche. Toutefois, dans un des moments les plus importants du match ( à 30-30 – 5-4) Lucas Pouille sort une merveille de point pour s’offrir une balle de match.
Comment s'offrir une balle de match ? Avec la manière, pardi ! Enorme rallye remporté par Pouille à Stuttgart pic.twitter.com/mv6w2NQILF
— Eurosport France (@Eurosport_FR) June 18, 2017
Sur un dernier ace, Pouille s’adjuge donc le tournoi de Stuttgart. Quart de finaliste l’an dernier à Wimbledon, le français envoie un message très fort à tous les concurrents et se place comme un des outsiders principaux.
Un ace et Lucas Pouille remporte le tournoi de Stuttgart ! Le Français a dominé Feliciano Lopez en finale (4-6, 7-6, 6-4) pic.twitter.com/RWc8pHV6ig
— Eurosport France (@Eurosport_FR) June 18, 2017
Crédit Photo : L’équipe