Une victoire aux tirs au but, deux victoires sur le score large de 4 à 0 et une dernière rencontre où le vainqueur s’est fait peur. Les équipes ont offert du spectacle aux spectateurs présent en tribune dans la salle omnisport de Perreux.
Commelle – FCER 2 (0-0) : Victoire de Commelle aux tirs au but
Dans un match où le FCER2 n’a pas réussi à évoluer dans la surface adverse, Commelle a manqué de réalisme devant le but. Un score vierge qui souligne également l’excellent match du gardien de la 2 du FCER qui n’a pas tremblé face aux assauts commellois. Malheureusement, c’est le portier de Commelle qui a enfilé un costume taille patron lors de la séance de tirs au but pour qualifier les seins en réalisant 2 superbes parades.
FCER 1 – FC Roanne (4-0) : Victoire de l’Est Roannais face à l’un des favoris du jour
Alors que le FC Roanne semblait intouchable après les matchs de la matinée, la 1 du FCER n’a pas laissé une seule part du gâteau à ses adversaires. Un surplus de motivation probablement dû à l’élimination de l’équipe 2 du FCER quelques minutes auparavant. Chaque action concrète s’est soldée par un but et le FC Roanne n’a pas réussi à réagir aussi rapidement qu’il le souhaitait.
Riorges – Olympique Saint-Étienne (4-0) : Victoire de Riorges tout en sérénité
Il y a peu de choses à dire sur cette rencontre. Même si les stéphanois auraient pu montrer de belles choses, Riorges était mieux organisé et chaque perte de balle était ponctuée d’une récupération rapide. Derrière comme devant, les riorgeois ont été sans pitié et l’emporte largement.
La Clayette – Le Coteau (2-1) : La Clayette s’est fait peur mais finit par l’emporter
Alors qu’ils avaient le score, La Clayette a vu Le Coteau revenir au score et a failli baisser les bras. Mais les efforts paient et, face au jaune et rouge, La Clayette a réussi à revenir devant avant de maitriser sa fin de rencontre.