La cérémonie des Trophées Parlons Sports/Fontrey 2019 aura lieu le 9 janvier prochain. Cette semaine, nous vous dévoilons les nommés qui tenteront de remporter l’une des cinq récompenses mises en jeu au Casino JOA de Montrond-les-Bains. Voici les nommés dans la catégorie “Club de l’année”.
- AS Saint-Etienne (Football, Ligue 1)
Les Verts ont réalisé une excellente fin de saison 2018-2019 en la concluant à la quatrième place en Ligue 1. A la rentrée, après l’orage, une éclaircie nommée Claude Puel a permis aux Verts de reprendre pied.
- Chorale de Roanne (Basket, Jeep Elite)
Le début de l’année est féerique pour les Choraliens qui s’imposent en Leaders Cup et remportent la Pro B après une fin de saison explosive. Si le retour en Jeep Elite fut tourmenté, l’année reste très positive.
- BC Montbrison Féminin (Basket, Ligue 2)
Installées en haut de tableau de la Ligue 2 depuis de nombreuses saisons, les Foreziennes ont passé la vitesse supérieure en 2019. En démontre la demi-finale des playoffs, une première pour l’histoire du club.
- Club des Hockeyeurs Roannais (Hockey, Division 2)
Malgré l’un des plus petits budgets de la Division 2, le Club des Hockeyeurs Roannais est parvenu à soulever des montagnes la saison dernière. Une demi-finale historique et un début d’exercice 2019-2020 canon suffisent à combler le club.
Les votes auront lieu sur notre site internet du 27 décembre au 3 janvier
Demain, découvrez les nommés pour la catégorie “Sportive de l’année”