En recevant Chartres à Roanne, les joueurs ligériens ont connu leur première défaite de la saison. Un score final de 3-1 permet quand même au LNTT de prendre la première place du championnat Pro B à égalité avec le club de Thorigné-Fouillard.
La rencontre débute avec Martin ALLEGRO. Le belge est défait par Bence MAJOROS, 3-0 avec deux derniers sets serrés. Harmeet DESAI s’installe ensuite à la table et réussi à prendre le dessus face à Vitor ISHIY : 3 sets remportés et un point pour Roanne. La fin de match verra Ibrahima DIAW perdre 3 sets à 0 contre Irvin BERTRAND. Harmeet DESAI reprendra la raquette et jouera cette fois-ci contre le hongrois BENCE MAJOROS. Le match sera serré mais à sens unique : 3-0 pour le chartrain.
Le LNTT n’avait pas encore goûté à la défaite depuis le début de saison. Un résultat certes négatif, mais qui leur permet quand même de prendre la première place du classement avec Thorigné. Pour leur prochain match ce mardi à 18h, les ligériens partirons du côté de Tours et tenteront de conforter leur leadership.