Un week-end enfin chargé dans la Loire

ball-1837119_1280

Le sport reprend peu à peu ses droits dans la Loire. Ce week-end, plusieurs équipes ligériennes disputent des rencontres importantes.

Après un arrêt presque total du sport dans la Loire, les matchs reprennent petit à petit. Les basketteurs de Saint-Chamond fouleront les parquets en premiers ce vendredi 18 décembre. A 20h, ils feront face à Blois, actuel leader du championnat de Pro B. Les blésois ont remporté les quatre matchs qu’ils ont disputé, autant dire qu’il s’agira d’un défi de taille pour l’équipe de Saint-Chamond. Samedi, les basketteuses de Montbrison affronteront celles de Strasbourg. Un match capital pour elles qui luttent pour le maintien. A 20h, les volleyeuses de Saint-Chamond devront aussi renouer avec la victoire. Elles affronteront Évreux, après avoir perdu 3-0 face à Sens.

Le dimanche sera également important pour les clubs de la région. L’ASSE entrera en scène dès 15h contre les crocodiles nîmois. Les Verts ont enfin renoué avec le succès et feront face à un adversaire enchainant les mauvaises performances. Il s’agit d’une occasion en or pour les stéphanois d’enchainer avant la trêve hivernale. Les pongistes du LNTT recevront leurs homologues messins dans la foulée. L’équipe en forme du début de saison fait figure de favorite. Enfin, les basketteurs de la Chorale clôtureront le week-end avec un match face à Dijon. Les Roannais affronteront les bourguignons, actuels 4e du championnat, qui viennent de s’incliner face à Cholet.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE