Une courte défaite pour les Lionnes

CP : Lyon ASVEL Féminin

Deuxième match de la saison et première défaite pour les filles du Lyon ASVEL Féminin.

Après avoir commencé la saison sur une belle victoire et un match maitrisé face à Tarbes ce week-end, les lyonnaises se déplaçaient ce soir à Mondeville.

Les locales ont couru après le score tout le match et sont remontées petit à petit. L’ASVEL comptait 7 longueurs d’avance à la fin du premier quart-temps, puis 4 à la pause. L’écart s’est vraiment resserré à la fin du 3ème quart-temps, plus qu’un petit point (46-47, 30′). Les deux équipes sont au coude-à-coude jusqu’à la fin du match. A 40 secondes de la fin du 4ème quart-temps, les Lionnes devancent leur adversaire d’un point mais elles finiront par craquer pour laisser la victoire aux filles de l’USO Mondeville. Score final : 70-67

A noter la grosse performance du soir : Lisa Berkani (poste 2-3) affiche une très belle ligne de stats (20 pts/11 reb/5 pd/29 d’évaluation). Elle aura été le fer de lance de la victoire de son équipe. Pour l’ASVEL, Ingrid Tanqueray enchaine les bonnes performances et signe un 24 d’évaluation (20 pts/ 6 pd/3 reb) pour le camp lyonnais.

Lisa Berkani a étouffé ses adversaires ce soir. CP : Ouest France

Ce samedi, le Lyon ASVEL Féminin rencontre Nantes Rezé Basket à domicile, une belle réaction des Lionnes est attendu pour leur premier match à domicile à Mado Bonnet.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE