Hier soir l’ASVEL se rendait à Oldenburg pour un match de Champions League. Il a fallu attendre la fin de la 39ème minute pour connaître le vainqueur. En effet, notre Green Team était encore menée à 16 seconde de la fin du match. Adrian Uter, joueur sorti du banc, a d’abord égalisé mais a malheureusement raté son lancer-franc. A 1.6 seconde de la fin, 79-79, c’est Nikola Dragovic qui a tenté le tout pour le tout. Voyant que le lancer franc de son coéquipier ne rentrait pas dans le cercle, Dragovic s’est envolé pour tenter la claquette. Pari réussi ! Au buzzer, Nikola Dragovic a offert la victoire à son équipe sur une claquette offensive. Incroyable. Score final : 79-81.
Cette victoire est, on peut le dire, collective puisque le banc a apporté 36 points au score final avec notamment Arian Uter (15 points, meilleur marqueur du match) et Nicolas Lang (12 points). Sans oublier la bonne première prestation de DeMarcus Nelson arrivé il y a peu de temps dans cette équipe.
Les Villeurbannais se mettent dans de très bonnes conditions pour leur prochain match où ils recevront le Portel en championnat.